Chasse au trésor

Publié le

Maintenant que le dossier est parti, je me dis que nous commençons là, une magnifique chasse au trésor. Car les vraies chasses au trésor sont avant tout une aventure et celle dans laquelle nous nous lançons en est une belle, une grande, d’aventure !

Comme indice nous avons un nom de pays et nous savons également que c’est d’une petite fille qu’il s’agit.

Mais pas de carte avec un X marqué à l’emplacement dudit trésor.

Ce que nous savons c’est que ce trésor vaut bien tout l’or du monde et bien plus encore…

 

J’ai tapé sur un moteur de recherche le titre de ce billet… Et j’y ai trouvé quelque chose d’incroyable :

****************
Chasse au trésor: 15 et 16 mai 2009

Journée suisse des déchets et des ressources

Faire un usage mesuré des matières premières, réutiliser et recycler tout ce qui peut l’être, éliminer correctement les autres déchets et ne pas les jeter n’importe où.

********************* 


Cette terre qui est si belle, est je crois le seul vrai trésor qui vaut la peine que je transmette à mes enfants. Et les 15 et 16 mai vous me trouverez certainement en train de m’informer encore plus sur le tri et le recyclage….

 

                                                                                              Florence

Publié dans Adoption

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Belle chasse aux trésors ma glaglanette !!!!!!!! Bisous
Répondre
T
je passais juste te faire un coucou et t'envoyer plein de gros bisous...
Répondre
C
En route vers le plus beau des trésors !!<br /> bisous
Répondre
P
Bonne route vers votre jolie Mademoiselle...à très vite.
Répondre
V
Belle et bonne chasse au trésor, bisous !!!
Répondre