Une fille, une soeur...

Publié le

Il m'a fallu du temps, pour réaliser, assimiler, et partager...

 

Le 7 mars, un dimanche, vers 17h notre téléphone à sonné!

un no que je ne connaissais pas.... mais j'ai répondu pensant à ma cousine...

Et non c'était notre amie et responsable de l'association ASAEN.

Elle commence la conversation en papotage... puis me dit :

j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

AAAAAHHHHHHH?!?!?

Oui il y a un dossier concernant une petite fille pour vous mais.... elle va avoir 5 ans!

 

Pour ceux qui ont suivi, nous avions une autorisation d'adopter un enfant entre 1 et 4ans!

 

le dossier va arriver par la poste mais il est maigre, pas de biographie, des informations médicales entre avril 2007 et mars 2009.... et c'est presque tout.

 

alors on s'est regardé avec Pascal, on a réfléchit et discuté.... on a pensé oui très vite... mais on a attendu de savoir si on pourrait changer l'âge sur notre autorisation d'adopter, on a attendu de rencontrer la pédiatre...., et on s'est demandé si on en serait capable!

 

Et voilà nous avons dit OUI, oui à cette petite fille de 5ans.

 

Depuis quelque jour notre réponse est parvenue aux autorités népalaises. L'attente peut encore durer des mois. Mais nous avons une fille, une soeur, dans notre coeur... et cette attente est différente, plus concrète mais loin d'être plus facile....

Publié dans Adoption

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je viens juste de découvrir cette formidable nouvelle ! félicitations !!!<br /> <br /> <br />
Répondre