A la recherche de la meilleure recette

Publié le

J’aimerai bien parler de menus culinaires, ou encore des recettes de confitures, vu que les beaux jours arrivent avec leurs lots de fruits de saison.

 

Mais en ce printemps, je réfléchis plutôt à la meilleure façon d’assaisonner mes enfants afin de retirer de chacun les meilleures saveurs, sans qu’aucune amertume ou arrière gout ne viennent interférer dans cette ratatouille.

 

J’y mets de l’amour, plusieurs brassées, de l’écoute et de l’observation quand nécessaire. J’essaie de les laisser mijoter sans surveillance tout en restant vigilante à ce que ça ne déborde pas.

J’y rajoute également quelques pincées de valeurs essentielles tel le respect et la tolérance.

 

Ma recette a un parfum qui embaume, mais dans quelques mois nous rajouterons un ingrédient de valeur et j’en suis sure, la ratatouille sera excellente mais la cuisson sera encore longue avant que je puisse transmettre mon tablier…

Publié dans Adoption

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo pour la belle recette.<br /> A déguster sans modération....
Répondre
V
zut, mon message est parti trop vite!! bisous. Sacha's mam
Répondre
V
Cette recette est merveilleuse
Répondre
V
quelle magnifique recette
Répondre